Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Peace & Game, mettez vous à l'aise, vous êtes ici chez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Noliak souhaite jouer parmis vous !
Présentation d'Alphaa-Elio EmptyJeu 17 Sep - 17:57 par Neo-Epee

» Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~
Présentation d'Alphaa-Elio EmptyLun 31 Aoû - 20:59 par Hemo

» NOUVELLE ADRESSE DE FOFO ALLIANCE
Présentation d'Alphaa-Elio EmptyDim 30 Aoû - 22:23 par sam-epique

» Futur new alli ?
Présentation d'Alphaa-Elio EmptySam 15 Aoû - 15:58 par Neo-Epee

» Enimeni ( Le nini TUTU )
Présentation d'Alphaa-Elio EmptyDim 9 Aoû - 12:25 par sam-epique

» Kino que faire ?,
Présentation d'Alphaa-Elio EmptyMar 4 Aoû - 11:06 par Neo-Epee

» Fin du game pour Hemo
Présentation d'Alphaa-Elio EmptyDim 2 Aoû - 17:09 par Alphaa-elio

» Amélioration forum
Présentation d'Alphaa-Elio EmptyLun 27 Juil - 9:28 par Ecapitaine

» Les congés ? Pff, c'est pour les gens qui travaillent !
Présentation d'Alphaa-Elio EmptyLun 27 Juil - 9:13 par Ecapitaine

Meilleurs posteurs
Neo-Epee
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
sam-epique
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
Harmony
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
Ecapitaine
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
Alphaa-elio
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
Krysalys
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
Sodomwa
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
Iron-Sacrifieur
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
Hemo
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
Pater-Ekho
Présentation d'Alphaa-Elio Bar_leftPrésentation d'Alphaa-Elio BarPrésentation d'Alphaa-Elio Bar_right 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 23 Avr - 18:04
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Alphaa-Elio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphaa-elio

Alphaa-elio


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Maroc (Marrakech)

Présentation d'Alphaa-Elio Empty
MessageSujet: Présentation d'Alphaa-Elio   Présentation d'Alphaa-Elio EmptyDim 12 Avr - 15:51

Salutation tout le monde =))

Alors in real life :

   Je m’appelle Taha ainsi que Kine ou Tantan (non non c'est pas tantan et milo) lol!   ses mes surnom avec mes potes irl ^^ j'ai 19 ans j'habite au Maroc ville de Marrakech exactement What a Face , je suis toujours un étudiant à la Facultés des science juridique  et économique et social (que je pense le changer car j'aime pas trop  Crying or Very sad ), parmi mes caractère je suis fidéle , calme (sauf quand ma connexion se lâche dans un cbt/dj la je deviens en mode Hulk!! Evil or Very Mad )  ,tolérant, humour et surtout un plaisantin afro  pour sa je trouve pas beaucoup des problèmes avec les autres, pour mes passions/loisir j'aime lire des truc ( roman,histoires,..), écrire (n'importe quoi ^^) sortir avec mes camarades, glander par fois solo dans la rue, et pour les sports euuh la hmmm bon je suis pas  presque comme tous les gars j'aime pas bcp le foot x)) ( je le joue mais raaarement) j'aime bien le footing et pas mal d'autre chose ^^ Very Happy  et voila j'ai presque tout dit sur moi.

Maintenant je passe à Dofus alors,

 Mon 1er perso il était un osa serveur jiva (qu'on j'ai commencer a jouer dofus j'avais 12ans ^^) j'ai pas rester trop longtemps a jouer dofus car je l'ai vite abandonner 4ans après j'ai repris le jeu et je me suis fait un zobal que je l'ai up petit à petit une fois 180 j'ai requitter le jeu pour mon bac que je l'ai eu mnt ^^ une fois les holidays j'ai repris mo petit zozo qu'il est 2oo mnt mais je joue rarement avec, alors éxactement le 09-12-2014 maj des éliotropes  sunny   je me suis fait directe une nommer Alphaa-Elio , je re passe par une autre galère pour le up aussi (elle est déjà 199 ) hmmm vous demander pourquoi une élio ♀ et pas un ♂ tout simplement pour marier mon zozo avec elle et faire un chemin au lieu de deux ( mdr méthode des flemmard) je me suis fait  une guilde elle a bien up avec une bonne ambiance mais a cause des petit prb j'ai pas pu me co pour 1mois alors une fois co que je me trouve "solo" la plus part on quitter Sad Sad  , et bah une fois j'ai revenu au jeu (une âme charitable qui me mp on disant) Epee-Bboos : alors alphaa tu vx pas nous rejoindre? et j'ai accepter et mnt je suis un membres de la Guilde plutôt une famille si vous voulez Peace and Game je suis fière d'être un parmi eu, un Bras Droit de mon meneur et être avec les autres BD Krysalys , Sodomwa , Bloody-nin et voila #Story_of_my_life ^^
 

  • petit screen pour moi

Présentation d'Alphaa-Elio Swag1_11

Je vous souhaites une bonne lecteur merci pour votre temps et à bientôt sur Dofus Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sam-epique




Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Angers

Présentation d'Alphaa-Elio Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alphaa-Elio   Présentation d'Alphaa-Elio EmptyJeu 25 Juin - 11:49

j'aime bien ta petite presentation ça permet de te connaitre un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphaa-elio

Alphaa-elio


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Maroc (Marrakech)

Présentation d'Alphaa-Elio Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alphaa-Elio   Présentation d'Alphaa-Elio EmptySam 27 Juin - 13:56

tu viens de faire gaffe de la présentation ^^ et tkt sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alphaa-Elio Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alphaa-Elio   Présentation d'Alphaa-Elio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alphaa-Elio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Epee-Bboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Présentation des membres-
Sauter vers: