Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Peace & Game, mettez vous à l'aise, vous êtes ici chez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Noliak souhaite jouer parmis vous !
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyJeu 17 Sep - 17:57 par Neo-Epee

» Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyLun 31 Aoû - 20:59 par Hemo

» NOUVELLE ADRESSE DE FOFO ALLIANCE
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyDim 30 Aoû - 22:23 par sam-epique

» Futur new alli ?
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptySam 15 Aoû - 15:58 par Neo-Epee

» Enimeni ( Le nini TUTU )
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyDim 9 Aoû - 12:25 par sam-epique

» Kino que faire ?,
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyMar 4 Aoû - 11:06 par Neo-Epee

» Fin du game pour Hemo
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyDim 2 Aoû - 17:09 par Alphaa-elio

» Amélioration forum
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyLun 27 Juil - 9:28 par Ecapitaine

» Les congés ? Pff, c'est pour les gens qui travaillent !
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyLun 27 Juil - 9:13 par Ecapitaine

Meilleurs posteurs
Neo-Epee
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
sam-epique
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
Harmony
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
Ecapitaine
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
Alphaa-elio
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
Krysalys
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
Sodomwa
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
Iron-Sacrifieur
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
Hemo
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
Pater-Ekho
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_leftUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ BarUn Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Bar_right 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 13 Oct - 17:10
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~

Aller en bas 
+3
Ecapitaine
Iron-Sacrifieur
Raisuno-Shuchi
7 participants
AuteurMessage
Raisuno-Shuchi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyDim 16 Aoû - 17:03

Ta présentation IG

Je suis un Eca de niveau 193 ayant passé juste le RoyalMouthet Le Sheguey, J'ai rush l'xp sur ce perso Je l'ai monté en 4j en full chasse. ~
Je suis de couleur bleu clair avec Cape Syché et Billréole. ~ Soz J'ai pas reussi a mettre un screen lel. :3
Je suis un très gros farmeur des métiers, ça arrive même que des amis disent que je suis pire qu'un Bot. ~ Cf. Erick
Je suis Alchimiste,Cordomage,Costumage,Joaillomage,Faconneur 200 et j'ai des métiers 120 ~ 150.
J'ai commencé dofus avant la 1.29 donc je suis un très vieux joueur.
J'ai crée et geré l'alliance Candy avec ma guilde 'Sushi's Shop'.
J'ai Skype. ~

~ Mon Stuff ~

Je suis actuellement no stuff par cause de reprise de personnage ! Je vais rapidement le restuff ;D ~ Du cou je passe le mode de jeu :X

Ta présentation IRL

On en demande peu : ton prénom, ton âge, ce que tu fais dans la vie, tes loisirs et passions éventuelles...
Libre à toi de nous en dire un peu plus !
Je suis Matteo,un jeune Sudiste de 15ans passant en 1ere S ~ SI Scientifique Option Science de L'ingenieur.
Je suis un très gros joueur qui ne joue que sur PC.


Tes motivations

Pourquoi notre guilde ? Votre Guilde parce que j'en entends parlait depuis longtemps et que ça me tente bien ! Smile
Comment as-tu entendu parler de nous ? Je connais Erick ~ Iron depuis un bon temps, Il a été membre de Candy ! Smile
Qu'as tu de plus qu'un joueur lambda ? Je suis complétement Fou et J'aide beaucoup les autres ! Smile
Sois convaincant !

PS : Je t'aime Iron ~ *o*


Dernière édition par Raisuno-Shuchi le Dim 16 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Sacrifieur




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyDim 16 Aoû - 17:23

POUR

Grâce au " Je t'aime Iron "
Revenir en haut Aller en bas
Ecapitaine

Ecapitaine


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyDim 16 Aoû - 17:31

J'avais écrit une histoire et tout mais ça c'est pas envoyer et j'ai pas le courage de tout écrire ..

je vais faire simple, je t'ai eu sur skype, tu m'as dit que tu t'appelais Mattéo, on avait un Kylian mais là, je dis POUR seulement si tu prends sa place !

PS : Alors ? Tu s*ce ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raisuno-Shuchi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyDim 16 Aoû - 17:41

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Raisun12
Revenir en haut Aller en bas
graphix

graphix


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyDim 16 Aoû - 21:21

Contre ce mec ne veut pas me donner un bonbon acidulé pour up ma mule et en plus ces couleur sont moche !
Revenir en haut Aller en bas
graphix

graphix


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyDim 16 Aoû - 21:29

Nan plus sérieusement pour être rester toute une aprèm sur Skype avec nous je pense qu'il veut vraiment venir dans la guilde Smile Je dirais donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
sam-epique




Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Angers

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyLun 17 Aoû - 0:18

Contre il m'en fout plein la gueule et comme vous aimez ça il rentrera tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyLun 17 Aoû - 11:30

Si rémy en prend plein la gueule c'est un grand POUR !


Dernière édition par Neo-Epee le Mar 1 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemo

Hemo


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2015

Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ EmptyLun 31 Aoû - 20:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~   Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du game pour Hemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: