Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Peace & Game, mettez vous à l'aise, vous êtes ici chez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Noliak souhaite jouer parmis vous !
Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyJeu 17 Sep - 17:57 par Neo-Epee

» Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~
Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyLun 31 Aoû - 20:59 par Hemo

» NOUVELLE ADRESSE DE FOFO ALLIANCE
Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyDim 30 Aoû - 22:23 par sam-epique

» Futur new alli ?
Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptySam 15 Aoû - 15:58 par Neo-Epee

» Enimeni ( Le nini TUTU )
Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyDim 9 Aoû - 12:25 par sam-epique

» Kino que faire ?,
Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyMar 4 Aoû - 11:06 par Neo-Epee

» Fin du game pour Hemo
Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyDim 2 Aoû - 17:09 par Alphaa-elio

» Amélioration forum
Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyLun 27 Juil - 9:28 par Ecapitaine

» Les congés ? Pff, c'est pour les gens qui travaillent !
Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyLun 27 Juil - 9:13 par Ecapitaine

Meilleurs posteurs
Neo-Epee
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
sam-epique
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
Harmony
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
Ecapitaine
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
Alphaa-elio
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
Krysalys
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
Sodomwa
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
Iron-Sacrifieur
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
Hemo
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
Pater-Ekho
Noliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_leftNoliak souhaite jouer parmis vous !  BarNoliak souhaite jouer parmis vous !  Bar_right 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 13 Oct - 17:10
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Noliak souhaite jouer parmis vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noliak




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2015

Noliak souhaite jouer parmis vous !  Empty
MessageSujet: Noliak souhaite jouer parmis vous !    Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyMar 15 Sep - 12:28

Candidature Noliak,  Eca 198


Noliak souhaite jouer parmis vous !  Screen12

Bonjour à toutes et a tous



Présentation IG :





L'histoire de cet Eca est assez longue, tout commença sur la 1.29 (et avant) avec mon xelor, que j'ai pu monter jusqu'au niveau 193. Après plusieurs années d'arrêt de Dofus. Le système de jeu du xélor n'était plus a mon goût. J'ai appris que l'on pouvait changer de classe, c'est donc ce que j'ai fait.

Donc Noliak est un écaflip de niveau 198 terre/air en 11/5. Son stuff est basique mais que je trouve efficace. Vu qu'une image vaut mille mots Smile :

Noliak souhaite jouer parmis vous !  Stuff_12


Pour ce qui est de mon avancé sur l'île de Frigost, je ne me suis pas pressé de la faire, je crois que je n'en suis qu'à Ben (L'oncle Soul ... dsl  silent   ).
Je joue avec mon ami IRL Enimeni, présent dans votre guilde la plupart du temps.

Présentation IRL :





Je m'appelle Julien, je vais sur mes 20 ans. Je viens de terminer mon BTS en maintenance industrielle, en alternance. je suis donc a la recherche d'un emploi dans mon domaine mais pas trop quand même, oui un peu de vacances, ça fait du bien !  Very Happy
Je suis un morduuu de bagnoles ! Je joue fréquemment au football, et j'aime les jeux vidéos en général.

Mes motivations :




Votre guilde, car ayant beaucoup parler a mon ami, qui m'a fait plusieurs éloge a votre propos, m'a beaucoup donné envie de l'intégrer.
Je souhaite intégrer une guilde ou l'ambiance est bien, ou les gens se connaissent un minimum, ou l'on s'entraide mutuellement, et ou il y a skype, ah oui j'allais oublier, j'utilise skype pour jouer Very Happy.
Oui donc autrement dit ce qui m'attire chez vous, c'est que ce ne soit pas une "usine"... je les appel comme ça ! ^^

Euhh... Je crois que c'est tout.. Ah oui et encore, je ne connais absolument pas sa signification mais bon.. Sheguey

Bon jeu et je l'espère a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphaa-elio

Alphaa-elio


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Maroc (Marrakech)

Noliak souhaite jouer parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Noliak souhaite jouer parmis vous !    Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyMer 16 Sep - 15:50

Salut jeune aventurier Noliak
Bvn sur notre forum, alors on se connait deja avec la petite rencontre joli candide et je dirais un Pour de ma part et good luck avec les autres =)), a bientot en IG
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

Noliak souhaite jouer parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Noliak souhaite jouer parmis vous !    Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyMer 16 Sep - 18:44

Bonjour , candid correct je t'accorde mon POUR ,
Bon courage pour les autres votes.


Dernière édition par Neo-Epee le Mer 16 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evox




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2015

Noliak souhaite jouer parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Noliak souhaite jouer parmis vous !    Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyMer 16 Sep - 21:11

Pour ! c'est mon fréro c'est moi qui l'ai fais postuler ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

Noliak souhaite jouer parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Noliak souhaite jouer parmis vous !    Noliak souhaite jouer parmis vous !  EmptyJeu 17 Sep - 17:57

Beaucoup de personne sont absentes en ce moment du coup ta candid est accepté quand meme^^ mp moi ou un bras droit pour etre invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noliak souhaite jouer parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Noliak souhaite jouer parmis vous !    Noliak souhaite jouer parmis vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noliak souhaite jouer parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaneth souhaite vous rejoindre !
» Hemo souhaite s'engager !
» Larci veux vous rejoindre !
» recherche une guilde [Sam-epique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: