Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Peace & Game, mettez vous à l'aise, vous êtes ici chez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Noliak souhaite jouer parmis vous !
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyJeu 17 Sep - 17:57 par Neo-Epee

» Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyLun 31 Aoû - 20:59 par Hemo

» NOUVELLE ADRESSE DE FOFO ALLIANCE
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyDim 30 Aoû - 22:23 par sam-epique

» Futur new alli ?
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptySam 15 Aoû - 15:58 par Neo-Epee

» Enimeni ( Le nini TUTU )
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyDim 9 Aoû - 12:25 par sam-epique

» Kino que faire ?,
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyMar 4 Aoû - 11:06 par Neo-Epee

» Fin du game pour Hemo
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyDim 2 Aoû - 17:09 par Alphaa-elio

» Amélioration forum
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyLun 27 Juil - 9:28 par Ecapitaine

» Les congés ? Pff, c'est pour les gens qui travaillent !
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyLun 27 Juil - 9:13 par Ecapitaine

Meilleurs posteurs
Neo-Epee
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
sam-epique
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
Harmony
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
Ecapitaine
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
Alphaa-elio
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
Krysalys
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
Sodomwa
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
Iron-Sacrifieur
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
Hemo
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
Pater-Ekho
Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_leftQiara; surnomée grosse.. Flèche ! BarQiara; surnomée grosse.. Flèche ! Bar_right 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 23 Avr - 18:04
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qiara; surnomée grosse.. Flèche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecapitaine

Ecapitaine


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyMer 15 Juil - 10:20

Bonjour a tous, j’ai dis que je le ferais donc j’me lance, voici ma petite présentation.

Moi « Niz » a.k.a « Nuremberg »  a.k.a « Ecapitaine » a.k.a « Qiara » a.k.a « Aliko » ! Et ça c’est que pour ce personnage là !

Non plus concrètement, moi c’est Niz, un eni eau/air (plutôt bg) de cercle 200. IRL, je m’appel Ludo (Ludovic mais c'est pas beau) [Malik], j’approche les 20 ans, j’suis actuellement Conducteur d’Activité Boucle Locale a Orange (a.k.a France Télécom ?) et j’habite la banlieue parisienne (93 trop dangerous Sheguey !). J’ai passé un BTS Asistance Technique d'Ingénieur cette année et super nouvelle, je l’ai raté !

IG, je joue depuis l’époque des Dragosaures ! J’ai commencer Dofus en .. 2007 ou 2008, j’ai fait pas mal de serveur et quasiment toute les classes ! Pouchecot, Hel Munster, Crocoburio, Lily, Many, Maimane, Menalt, Oto Mustam et maintenant bah .. Kuri (et je pense que j’en oublie surement ..). Comme je disais, quasiment toutes les classes, donc ça sert a rien que je vous les sites une par une, vous connaissez la musique. Par contre, on va parler de mon personnage, bien que tout le monde s’en fou, ça me fait plaisir de vous faire perdre du temps !

A la base, ce personnage ce nomme Aliko, c’est un Osamodas de team créer je pense il y a .. 3 ou 4 ans peut être ? Nous avons arrêter la team, et j’ai donc laissez de coté mon Osamodas. J'suis donc passer mono compte avec divers personnages, puis depuis le changement de classe, j’ai décidé de reprendre mon Osa et de le passer en.. Zobal nommé Qiara ! Youhou, la classe que je trouve juste insupportable a jouer, je suis donc passer en .. Crâ (j’avoue j’avais pas de kamas j’ai garder le même nom) ! Alléluia ! le mec a choisis la sous classe la plus opti ! Donc l’ayant jouer un peut mais n’ayant pas été très satisfait du jeu, j’suis passer .. Eca’shit euh .. Ecaflip, j’dirais même en Ecapitaine ! (qui a dit que je cherchai l’autowin ?) Arriver a un moment ça m’a saouler, envie de prendre une petite retraite anticipé, donc j’suis passer .. Enutrof (Nuremberg héhé) ! Super la classe brise-burne (qui a dit que j’aimais le jeu « bitch » ?) mais bon, trop VIEUX jeu les Enutrof, donc j’me suis dit aller, autant ce mettre de la difficulté en Objectif, passons Eniripsa ! (en fait j’voulais m’appeler « Enigme » mais il y a un « %$#^*€ ! » qui a eu la même idée que moi, donc j’ai fait recherche aléatoire, et paf ! « Niz » ! C’était un blaze de merde, j’ai kiffer ! Bon, évidemment, vous comprendrez que j’ai hésiter sur les Eniripsa, parce que leur jeu est déjà plus compliquer que les autres classe de noob *trolface*(j’ai entendu dire que Ludo c’était un kikoo)

Mon passe temps ? Appart Astiquer mon manche .. De Marteau, j’suis un glandeur  elephant . J'aime sortir mais j'bois plus et j'fume plus ! (enfin.. plus de cigarette magique..), j'regarde des séries aussi ! (Game Of Thrones, Arrow, Flash etc..) IG, J’ai passer mon up 200 recemment, j’ai obtenu mon Ocre, et maintenant, bah j’suis toujours dispo pour des succès par ci par là, des donjon, du koli.. (j’suis pas un adepte du PVP 1 vs 1 mais je m’y approche petit a petit), actuellement au alentour des 6600 points de succès, c’est peut être le passe temps qui me plaît le plus !
Normalement, j'me connecte relativement souvent (j'essaye un peut chaque jour) J'suis bricoleur, alchimiste, bijoutier et joillomage 200 (Qui a dit que j'avais des metier trop naze ?)


Le sujet sensible est donc le suivant.. Personne me connait, mais moi j’connais du monde ! (ThugLife)

J’étais jusqu’au 14 juillet 2015 un des Bras Droit de la guilde « Diner de cons » ! (le premier qui clash, il aura a faire a .. (j’aurais bien dit a moi, mais j’vais m’faire niquer !). Donc ouais, j’étais dans cette guilde depuis mon Osamodas, il ont même vécu mon up 199 et même le 200 ! Vous vous demandez surement, pourquoi j’ai quitter ma guilde pour venir ici ?

J’avoue, pourquoi j’ai quitter des bg pour venir avec des plots ?  lol!

Non bah concrètement, voilà un petit moment que je joue avec pas mal de personne de « Peace And Game », j’irais bien cité tout le monde mais selon l’ordre, certains vont ce sentir frai donc je vais éviter ! (j’suis pas un suce boule t’as vue ?). Donc a force de jouer toujours avec les mêmes, bah tu décide de les rejoindre pour être encore plus proche d’eux ! (j’aime être proche, très proche..  *pervers*).

Bon voilà, j’pense que j’ai fait le tour, retenez une chose, un mec cool, pas toujours drôle mais j’essaye, une bonne connaissance du jeu, J’ai une grosse .. Tête , certains dirons une petite .. Taille (j’suis un Eni aussi !) mais franchement, j’suis pas méchant (si je veux avoir mes chances avec Harmony, faut que j’ai une tenue exemplaire !)



J'vais partir en vacance du 14 au 30 août, donc j'serais surement pas connecté, mais vous z'inquiété pas j'reviendrais vite et j'vous ramènerai des cadeaux !


Le screen arrive prochainement sur ce post !


Allez, je m'excuse pour les fautes, c'est pas pour rien que j'ai pas eu mon BTS !



Vref j'va travailler! Bisou, câlin caresse ! Ludo, un Eniripsa (plutôt bg) de cercle 200 qui viens de vous rejoindre !


Edit :

26/07/15 : Bon voilà, ce personnage arrive a sa fin ! J'suis repasser Crâ, sous le nom de « Qiara » ! J'me suis opti et je me lance dans la création d'un second personne qui pratiquera pour commencer un jeu bas level ! Donc retrouver moi IG sous le nom de /w Qiara ou sur mon second personnage /w Aka-Police ! What a Face

Re-Cordialement

Zoubi Maggle !


Dernière édition par Niz le Lun 27 Juil - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyMer 15 Juil - 14:04

belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecapitaine

Ecapitaine


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyMer 15 Juil - 14:07

C'était avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam-epique




Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Angers

Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyMer 15 Juil - 17:50

trop long la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecapitaine

Ecapitaine


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyJeu 16 Juil - 1:28

Sympa merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
sam-epique




Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Angers

Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyJeu 16 Juil - 3:01

tqt par non respect pour toi j'ai tout lu et j'ai rien appris je te connais déjà trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Ecapitaine

Ecapitaine


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyJeu 16 Juil - 6:58

Bon bah ça va c'est qu'on est de bonnes copines alors !
Revenir en haut Aller en bas
Krysalys




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015

Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyVen 17 Juil - 1:02

"j'bois plus et j'fume plus ! (enfin.. plus de cigarette magique..)"
Putain c'triste a ton age.. Je compatie !
Ps tu m'as fait delire avec ta presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecapitaine

Ecapitaine


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! EmptyVen 17 Juil - 6:39

Bah non ça n'a rien de triste ! C'est un choix réfléchis, sans alcool la fête et plus folle ! Puis je vais te dire.. Je profite des autres plaisirs de la vie maintenant, comme de l'héroïne ou l'extasie! !Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Qiara; surnomée grosse.. Flèche !   Qiara; surnomée grosse.. Flèche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qiara; surnomée grosse.. Flèche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Présentation des membres-
Sauter vers: