Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Peace & Game, mettez vous à l'aise, vous êtes ici chez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Noliak souhaite jouer parmis vous !
candidature de la teem Na EmptyJeu 17 Sep - 17:57 par Neo-Epee

» Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~
candidature de la teem Na EmptyLun 31 Aoû - 20:59 par Hemo

» NOUVELLE ADRESSE DE FOFO ALLIANCE
candidature de la teem Na EmptyDim 30 Aoû - 22:23 par sam-epique

» Futur new alli ?
candidature de la teem Na EmptySam 15 Aoû - 15:58 par Neo-Epee

» Enimeni ( Le nini TUTU )
candidature de la teem Na EmptyDim 9 Aoû - 12:25 par sam-epique

» Kino que faire ?,
candidature de la teem Na EmptyMar 4 Aoû - 11:06 par Neo-Epee

» Fin du game pour Hemo
candidature de la teem Na EmptyDim 2 Aoû - 17:09 par Alphaa-elio

» Amélioration forum
candidature de la teem Na EmptyLun 27 Juil - 9:28 par Ecapitaine

» Les congés ? Pff, c'est pour les gens qui travaillent !
candidature de la teem Na EmptyLun 27 Juil - 9:13 par Ecapitaine

Meilleurs posteurs
Neo-Epee
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
sam-epique
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
Harmony
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
Ecapitaine
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
Alphaa-elio
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
Krysalys
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
Sodomwa
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
Iron-Sacrifieur
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
Hemo
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
Pater-Ekho
candidature de la teem Na Bar_leftcandidature de la teem Na Barcandidature de la teem Na Bar_right 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 13 Oct - 17:10
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 candidature de la teem Na

Aller en bas 
+2
Harmony
pistoo
6 participants
AuteurMessage
pistoo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

candidature de la teem Na Empty
MessageSujet: candidature de la teem Na   candidature de la teem Na EmptyMar 12 Mai - 21:11

bonjour Very Happy

Présentation Irl :

je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans j'habithe en bourgogne cheers  dans la vie je suis agriculteur . j'aime rigoler faire la fête passé du temps avec mes amis Wink . Il y en a tellement a dire que je sais pas par ou commencer Crying or Very sad  

présentation IG :

donc je joue une teem de 4 personnage sram L 199 air
                                                       Nini   L 199 feu air CC
                                                       Sadi  L 193 terre
                                                       zobal L 193 sasa pour le moments

Les stuffs  son  basic mais assez bien a mon gouts, j'attend un peut pour les exos Laughing
je suis plus orienté PVM mais je me mais un peut PVP avec sram et sadi I love you alors j'ai la zone frifri 3 sram à le nizela et zozo manque le compte  les autre son a la traine Smile je suis assez technique dans mon jeu vus les classes que je joue chaque placement .... son réfléchie Smile je ne fais pas de metier mes kama arrive grâce au capture ben et RM Smile mais zones d'exp son tengu et korri. J'utilise Skype également.

Motivation :  

Donc je suis un ex hauvent et je voudrai retrouver la guilde un peut familiale qui aide un peut ..... ( je suis pas la pour profiter non plus ^^) non mais je proposerais des sorties de l'aide a xp pour les donjons...  je voudrais apporter ma pierre a l'édifice pour que la guilde devienne encore mieux que se quelle et déjà Smile j'ai connu votre guilde grâce a votre meneur qui a parler un canal frifri Smile


pour ma parts je pence avoir tout dit Smile maintenant a vous de faire le choix  cordialement Na Smile  et excuser j'ai pas réussit a mètre un srceen...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Harmony


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Lille

candidature de la teem Na Empty
MessageSujet: Re: candidature de la teem Na   candidature de la teem Na EmptyMar 12 Mai - 21:42

Trop court, trop baclé, trop de fautes, t'as pas lu le règlement, bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandgame-kuri.forumactif.org
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

candidature de la teem Na Empty
MessageSujet: Re: candidature de la teem Na   candidature de la teem Na EmptyMar 12 Mai - 21:50

Bonsoir,

Je trouve ta candidature un peu courte, j'aimerais que tu parle un peu plus de toi IG. Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

Je donnerais mon vote après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krysalys




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015

candidature de la teem Na Empty
MessageSujet: Re: candidature de la teem Na   candidature de la teem Na EmptyMar 12 Mai - 22:28

Bonsoir !
Bon alors j'vais la jouer comme ca :
LES BONS COTES : T'as l'air sympa et ta team semble sympa !
LES MAUVAIS COTES : Trop court, un peu trop de fautes ( mais ca c'est le moins grave ), tu n'as pas donné toutes les infos que nous demandons dans le reglement, ca manque de couleur et de screen.

Je reste sur la reserve, et ne me prononce pas, mais un conseil, edites nous tout ca comme il se doit, avec screens etc..

Revenir en haut Aller en bas
sam-epique




Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Angers

candidature de la teem Na Empty
MessageSujet: Re: candidature de la teem Na   candidature de la teem Na EmptyMar 12 Mai - 22:48

idem je reste en attentes d'un edit de ta part :/
Revenir en haut Aller en bas
pistoo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

candidature de la teem Na Empty
MessageSujet: Re: candidature de la teem Na   candidature de la teem Na EmptyMer 13 Mai - 11:43

Bonjours.
Alors Wink. En ig. Mais stuff son suffisant pour se que je fais sur dofus je privilégie beaucoup l'initiative et la vita l'élément et en second. J'ai eu pas mal de Perso ( 15 environ tousse son vers le L 190 ) se qui ma permie de cjouer toute les classes se qui me permet de connaître les point fort et le points faible de chacun Smile j'ai toujours jouer sur le même serveur. Je prévoit de construire une teem de 8 avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alphaa-elio

Alphaa-elio


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Maroc (Marrakech)

candidature de la teem Na Empty
MessageSujet: Re: candidature de la teem Na   candidature de la teem Na EmptyMer 13 Mai - 18:05

Bonsoir Pistoo ,
Alors , alors une candidature pas suffisante manque pas mal de chose , tu as pas utiliser le mot secret de la guilde "Sheguey" se qui montre tu as pas lu les règlements, bref je reste neutre pour le moment et bonne chance =) (petit conseille si possible que tu fasse une autre candidature sa serais mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

candidature de la teem Na Empty
MessageSujet: Re: candidature de la teem Na   candidature de la teem Na EmptyVen 15 Mai - 18:13

Il faudrait que tu rajoute des chose dans ta candidature pour quelle soit plus complete en tenant compte des commentaires de mes guildeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la teem Na Empty
MessageSujet: Re: candidature de la teem Na   candidature de la teem Na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la teem Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: