Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Peace & Game, mettez vous à l'aise, vous êtes ici chez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Noliak souhaite jouer parmis vous !
L'alliance ITY EmptyJeu 17 Sep - 17:57 par Neo-Epee

» Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~
L'alliance ITY EmptyLun 31 Aoû - 20:59 par Hemo

» NOUVELLE ADRESSE DE FOFO ALLIANCE
L'alliance ITY EmptyDim 30 Aoû - 22:23 par sam-epique

» Futur new alli ?
L'alliance ITY EmptySam 15 Aoû - 15:58 par Neo-Epee

» Enimeni ( Le nini TUTU )
L'alliance ITY EmptyDim 9 Aoû - 12:25 par sam-epique

» Kino que faire ?,
L'alliance ITY EmptyMar 4 Aoû - 11:06 par Neo-Epee

» Fin du game pour Hemo
L'alliance ITY EmptyDim 2 Aoû - 17:09 par Alphaa-elio

» Amélioration forum
L'alliance ITY EmptyLun 27 Juil - 9:28 par Ecapitaine

» Les congés ? Pff, c'est pour les gens qui travaillent !
L'alliance ITY EmptyLun 27 Juil - 9:13 par Ecapitaine

Meilleurs posteurs
Neo-Epee
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
sam-epique
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
Harmony
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
Ecapitaine
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
Alphaa-elio
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
Krysalys
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
Sodomwa
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
Iron-Sacrifieur
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
Hemo
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
Pater-Ekho
L'alliance ITY Bar_leftL'alliance ITY BarL'alliance ITY Bar_right 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 13 Oct - 17:10
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'alliance ITY

Aller en bas 
+5
Iron-Sacrifieur
Sodomwa
Anyvio
sam-epique
Harmony
9 participants
AuteurMessage
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyMer 17 Juin - 19:50

Bonjour a tous ,
Je créé se sujet pour organisé un vote sur notre départ ou non de ITY, car je sais que la plupart d'entre vous ont le /a de coupé et une alliance sa ne devrait pas être normal et aussi que la mentalité de chez ITY depuis la prise des territoires a changé.Certains se permettre d'insulté en /s au zaap et même en /a tous ça car ils se mettent les cadres de l'alliance dans la poche et faire les focus donc après ils savent qu'ils sont intouchable!



Maintenant que ITY de pris les zones les plus importantes ils veulent toutes les zones du serveur et je trouve ça très débile car au de là de 50 zones il y a un malus de temps pour prendre les zones et donc ils perdront leurs zones quand les autres alliance vont se mettre au ava contre eux. De plus prendre toutes les zones se serait tué le ava sur le serveur, je sais que certain s'en fiche (hein israa ^^), mais il faut pensé aux joueurs qui aime bien pvp autre que le koli et les percepteurs .

Ah oui et dernière petite chose , arrêté d'allez défendre les percepteurs d'Ity hormis les nôtres car quand ont défends ont nous dit "dégage" bien sur ça c'est quand ils sont 1,2 ou 3 a attaqué sinon a 5 kino la plupart du temps ils ont du mal a avoir 5 200 en face pour défendre.

Donc je vous invite a voter dans les commentaires, Si vous êtes POUR ou CONTRE ! ( une justification si possible ^^)
Et si vous êtes contre a proposé une alliance ^^

Protect-Bboss Meneur de Peace And Game.


Dernière édition par Protect-Bboss le Mer 17 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Harmony


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Lille

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyMer 17 Juin - 19:57

Je porte pas les membres de l'alliance dans mon coeur, cela dit j'essaie de voir à long terme ce que ity peut nous apporter :

- Des zones villages récoltes/xp quasi full étoiles (je pense notamment aux kanigs où on passe pas mal de temps)
- Des bonus d'xp/drop dans les zones prismes
- De la défense percos, sans alli on se ferait éclater la gueule vite fait bien fait

Après que ce soit ity ou une autre grosse alliance clairement j'en ai rien à péter, je suis ni pour ni contre

Limite on pourrait privilégier un plus petite alliance un peu plus chaleureuse
Sinon dans les "grosses" alli on peut se rapprocher de myth ou de peace, je sais pas ce que vous en pensez

Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandgame-kuri.forumactif.org
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyMer 17 Juin - 20:00

Grosse alli Myth ? mdr oublie pas kino ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam-epique




Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Angers

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyMer 17 Juin - 20:04

Tout d'abord peu tu stp virer la couleur moche de ta signature stp ça pique les yeux
Fort aimaible  Very Happy

Pour répondre à ta question je l'expose Haut et Fort je suis Pour la retraite anticipé à 25ans blague a pars ... de ITY

- Premièrement je coupe toute la journée le canal et je ne l'active que lors de demande ou le soir quand le spam est moindre.
- Deuxièmement je n'aimes pas leurs comportement et leurs remarques lors de défense perco
- Troisièmement je kiff le pvp et je trouve que l'ava ou la def perco n'est pas cautionner si on est pas 200 et opti

Je Propose Donc 2 alliances qui pourrait être intéressante KINO pour de l'attaque perco et du AVA ou alors LIBRE qui reprends tout juste et qui pourrait nous être favorable dans quelques mois


Dernière édition par sam-eheal le Jeu 18 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Harmony


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Lille

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyMer 17 Juin - 20:04

Kino sont pire que ity
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandgame-kuri.forumactif.org
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyMer 17 Juin - 20:10

Je suis pas tellement d'accord avec israa a propos de kino , j'ai parlé a plusieurs d'entre eux et ils te renvoient pas "chié" quand tu les mp ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam-epique




Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Angers

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyMer 17 Juin - 20:13

Par contre je suis en accord avec elle sur le fait que les villages et les zones frigost sont intéressants pour les membre de la guide
Revenir en haut Aller en bas
Anyvio




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2015

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyMer 17 Juin - 21:07

Pour et contre.


ITY possède et je pense posséderont encore pour longtemps les zones frifri, villages, donc un petit contre.

Et un grand et gros pour sur le faite de quitter ity car leur mentalité laisse a désiré, a part troll et envoyer chié, ils font pas grand chose.

edit : j'sais pas si j'avais le droit de voter, si c'est le cas, ne tenez pas compte de mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sodomwa




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2015

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyMer 17 Juin - 21:21

Avis mitigé..

ITY nous apporte clairement beaucoup de chose, je sais pas pour vous mais quand je pose un perco en règle général je le récupère car c'est un perco de l'alliance ITY..
Les zones que l'alliance possède sont géniaux, je me rappelle encore du temps ou il fallait courir 1h pour allé quelques part, et les dispute sur quel est le con qui va tp..

Après ambiance et mentalité de merde, sa c'est clair. Personnellement j'active jamais a/.

La seul alliance que je trouve cool, c'est Kino, j'ai discuté avec plusieurs d'entre eux, ils ont tous été cool et correct, pas de prise de tête, après je suivrais la guilde quelque soit sa destination, mais Kino me semble la meilleur alliance pour resté au Top!
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Sacrifieur




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyJeu 18 Juin - 0:42

Bonsoir Smile

J'ai lu les posts de chacun, pour ma part, je crois que tous le monde le sait je déteste ITY ( la mentalité et la convivialité de ses membres, en dehors de notre guilde ).
Je vois des pour et des contres->
Pour:- on a de sacrées zone qui nous permette d'avoir un xp et un drop considérable
- des prismes bien placés qui nous permette de gagner un temps fou lord de sorties xp/dj/drop/quetes
- nos percos sont quasiment tous protégés ( ou non attaqués je ne sais pas )

CONTRE:- l'aide de personne de l'alli ? ils serait prêt a tous nous faire payé meme pour une simple tp
- des insultes incessantes
- aucune convivialité et 0 aimabilité tous ce que l'on peut dire en /a est mal pris ou mal interpreté c'est désagréable

Donc ce qui me concerne j'aurai tendance a dire que je suis pour notre départ de l'alliance ITY qui nous apporte rien d'autres que les prismes et peut etre quelques def perco.

Une alliance dans laquelle on pourrait migré ? j'opterai pour KINO ou bien Peace sachant que chez Peace il y a aucun ava ou du moins très peu !!
Voila en somme je ne suis pas contre un départ de ITY et je suivrais la guilde ou que l'on aille !!
Revenir en haut Aller en bas
Alphaa-elio

Alphaa-elio


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Maroc (Marrakech)

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyJeu 18 Juin - 15:42

Alors je dirais comme tlm moi aussi je ss POUR et CONTRE ,
- Contre, comme tlm a dit notre perco sont presque intouchable je px le laisser une semaine dans n'importe zone il reste ou il est , les prisme réduit le temps de tp au lieu de rester perdu tt le temps (de tte façon moi je ss perdu tt le temps soit avec ou sans xD) sa pour le coter de contre ,
- Pour , euuh je dirais pas tt le temps mon /a fermer mais une fois le flood commence je le coup et je l'active le soir au minuit quand tous les canards dodo, euh y'a pas mal des membres des autres guildes mal poli qu'ils m'insultes quand je refuse un fm sachant que j'active jamais mes forgemage, trop des insultes dans /a tlm oublie que c'est juste un jeu alors osef pour un poney s'il dead, on vois des regroupement dans l'alli entre (Ayu;Shana;Amine;Yoshi) si qqu'un d'autre parle il prend du vent et comme j'ai dit je trouve que Ayu est pas encore pret pour guidé et être un bon meneur pour une alliance il fait que dalle et voila je pense tt dit.

Et pour une alliance je dirais aussi Kino trop de monde pvp (car je pense une fois 200 je me lance au pvp pour maîtriser le #playgame d'élio ^^ )  elle a l'air cool et pour Peace ils sont vrm des peace raaarement qu'ils font de l'ava/perco et idem pour moi je suiverais la guilde tant que je ss content avec vous et nous sommes une famille meme si chaqu'un entre nous et dans un pays on est trkl alors osef pour alli
Revenir en haut Aller en bas
Krysalys




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyVen 19 Juin - 16:15

Soyons lucides,
On savait qu'entrer chez ITY n'allait pas nous apporter grand chose a part des zones bien kiffante et des tp beaucoup moins chiante, sans parler des bonus offert par la zone.
Après, des mecs qui ont des millions sur le jeu, qui passe leur temps a s'faire chier parce qu'ils ecrasent le serveur, comment voulez vous qu'ils soient en /a ?
Bah c'est des trous du cul qui pensent avoir un semblant de vie sur un jeu en ligne.. On se confronte souvent a des gens beaucoup plus jeunes avec une mentalité d'enfants qui voient leur premier poils sur les couilles pousser..

Ce qu'il faut en retenir, c'est que soit, on prends des roustes en AvA on a plus de zones, on a plus de bonus etc, mais on a une bonne humeur, deux trois personnes sympa avec qui on aime bien parler et voila. Soit, on a une alliance de connard mais ils nous rameneront tout ce qu'on veut du point de vue des zones etc.

A vous de voir perso moi je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyVen 19 Juin - 16:27

"On savait qu'entrer chez ITY n'allait pas nous apporter grand chose a part des zones bien kiffante et des tp beaucoup moins chiante, sans parler des bonus offert par la zone."


Clément tu dit ça mais quand on y est rentré ils avaient rien du tout en zones frifri et bonta brak.
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Peekeiyno




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : Roubaix

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyVen 19 Juin - 17:39

Pour ma part.

ITY on de très bonne zone prisme etc..

J'avoue que dans le canal alliance c'est casse pied a cause des spam. Donc je n'active pas souvent mon canal /a.
Apres ou la guilde ira je resterai dedans car je m'entend bien avec tout le monde =)



Revenir en haut Aller en bas
Krysalys




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyVen 19 Juin - 17:44

Ils avaient rien en soit, mais ils etaient les seuls a pouvoir rivaliser avec Honor a ce moment la, leur recrutement (dont on a fait parti) leur a juste donner un coup de mains vis a vis du nombre face a leur adversaires sur le moment.


Tout ca pour dire que voila, en soit on savait ou on allait et qui on allait avoir en /a meme si, moi aussi, j'ai eu le mini espoir quant a la posibilité d'entraide, mais on a tous dechanté vite sur ce point.

L'avantage d'une plus petite alliance c'est qu'on va avoir un peu plus de pvp qu'aujourd'hui car les aggros percos doivent pleuvoir chez les petits alli, les AvA aussi, donc je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyVen 19 Juin - 18:05

Oui c'est sur clément que dans une plus petite alliance on aurais du pvp et donc ava, mais faut pas visé trop bas non plus.

Les alliances que j'ai aperçus dans vos commentaires sont kino / Peace / Libre.
A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Peekeiyno




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : Roubaix

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptyVen 19 Juin - 18:11

Je voterai pour Kino.

Car je trouve que sa a l'air d'être une bonne alliance!

J'ai déjà parlé avec des personnes de Kino je l'es trouve sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptySam 20 Juin - 14:15

Voila j'ai fait un strawpoll sur les choix que vous voulez que je mette donc allez voté mtn ^^

http://strawpoll.me/4684369
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Tours

L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY EmptySam 27 Juin - 17:59

j'ai l'impressions que kino vont nous refusé et stoppé leur alliance car beaucoup de monde parte de kino (tails-destiny/big bang/sweet) et quelques personnes de guilde ont quitté pour plusieurs problème.


A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance ITY Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ITY   L'alliance ITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance ITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Divers-
Sauter vers: