Bienvenue sur le forum de la guilde Peace & Game, mettez vous à l'aise, vous êtes ici chez vous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Noliak souhaite jouer parmis vous !
Jeu 17 Sep - 17:57 par Neo-Epee

» Un Sushi Voulant Rentrer dans Peace & Game ~
Lun 31 Aoû - 20:59 par Hemo

» NOUVELLE ADRESSE DE FOFO ALLIANCE
Dim 30 Aoû - 22:23 par sam-epique

» Futur new alli ?
Sam 15 Aoû - 15:58 par Neo-Epee

» Enimeni ( Le nini TUTU )
Dim 9 Aoû - 12:25 par sam-epique

» Kino que faire ?,
Mar 4 Aoû - 11:06 par Neo-Epee

» Fin du game pour Hemo
Dim 2 Aoû - 17:09 par Alphaa-elio

» Amélioration forum
Lun 27 Juil - 9:28 par Ecapitaine

» Les congés ? Pff, c'est pour les gens qui travaillent !
Lun 27 Juil - 9:13 par Ecapitaine

Meilleurs posteurs
Neo-Epee

sam-epique

Harmony

Ecapitaine

Alphaa-elio

Krysalys

Sodomwa

Iron-Sacrifieur

Hemo

Pater-Ekho

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 13 Oct - 17:10
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Anyvio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyvio

MessageSujet: Candidature Anyvio   Lun 8 Juin - 20:56

Hey les sheguey ! (Hop, ça s'est fait, c'est plus à faire :p)

Ma présentation IRL ?

Bon, commençons par les bases ! Je m'appelle Kylian, je vis en Champagne Ardenne dans la marne plus précisément. D'ici quelques mois (21 août) j'aurai tout juste 18 ans ! En ce moment je termine mon année de CAP boulangerie mais je compte finalement devenir coach sportif ou bien entré en école de police pour atteindre mon but ultime, intégré un groupe d'intervention, le rêve ! Mais bon, pour le moment, je fais mes petits pains et c'est bien comme ça. :p

Pour mes loisirs, j'ai très vite pris gout à un sport très peu connu du grand public, aimé par certains, détestés par d'autres, un sport trop souvent dans l'ombre .. le football ! original, non? Et oui, ce sport m'a énormément plu au point d'en faire en club au poste de gardien de but ! Very Happy

Qu'est ce que j'aime faire d'autre? Jouer ! A deux jeux en particulier, dofus bien évidement et dont je parlerai plus bas et counter strike : source ou cs:s pour les intimes. :p Je crois bien que j'ai démarré ce jeu en même temps que dofus, du moins dans la même année, je dirai donc il y a 5 ans voir plus, mes souvenirs restent vagues. ^^

Mon caractère? Je me définirai comme quelqu'un de calme chez moi et énergétique au boulot ou au foot, surtout au foot ! J'ai une fâcheuse tendance à rager sur le coup quand je perd, mais à vite passer l'éponge, ouf, mon cas n'est pas si désespéré que ça. :p

Bon, assez parlé de moi bande de petit voyeur, on passe à la suite !

Ma présentation IG ?

Tant de chose à dire .. Alors faisons donc comme au dessus et commençons par la base et soyons organisé dans nos propos ! Donc, pour information, j'ai débuté sur le serveur silouate sous le nom de Wiilpiie, modeste cra air level 70 orienté pvp, voila c'était l'époque ou j'étais encore un petit noobi et que 50 000 kamas me faisait monté au septième ciel. Surprised
Bref, le temps à passé, j'ai subit plusieurs hack .. Ah bah quand on débute et qu'un site nous promet 150 000 kamas, on fonce, on se connecte dessus et l'heure qui suit on chiale forcément, mais on est bête et naïf en tant que débutant !

Le temps passe et je me lasse de silouate, mon amis, grâce à qui je remercie de m'avoir fait découvrir dofus, met fin à son aventure, je décide donc de reprendre tout de zéro et de m'intégrer au célèbre serveur qu'est Kuri ! Qui était je crois à l'époque ou je m'y suis inscrit à l'état de recommandé ou moyen, c'est pour dire ! :p

Mon premier perso dessus, un cra, car oui, le cra est ma classe de prédilection, j'adore son jeu qu'il nous propose et ça pour toujours ! <3 Enfin bon, je le nomme Fruiitiix, je monte les 10 premiers level, les 20, les 30 .. les 150, les 180, 190, 195, 199 et enfin .. 200 ! Mon tout premier up 200, fier de moi, je ne me laisse pas décourager et créé donc mon second compte au nom de haunuii, enutrof 200 orienté sagesse pour son retrait pm hallucinant.
Puis est venu mon troisième puis quatrième compte, une panda et une nini 200.

Désireux de richesse, je cherchais sans cesse l'astuce kama qui changerai ma vie dofusienne, jusqu'au jour ou .. j'ai trouvé ou du moins, j'ai vu et je m'y suis tenté ! (Ah oui pour info, l'enu a été renameen anyviu)

Attention, c'est gros, ça pique les yeux :

C'est fou comme des oeufs aussi petit peuvent nous enrichir ! J'étais à l'époque parti de 20 millions de kama de base, sans compter le stuff pp de chaque perso, pour au final arriver aux 380 millions .. j'avais tout pour moi puis les prix des tutu ont chuté, l'envie de jouer à dofus n'y étais plus, j'ai donc revendu le tout, malheureusement ..

Après mon histoire sur dofus, que suis-je maintenant? Et bien maintenant, je suis en duo compte pour le moment. Avant de faire une pause à dofus, je voulais me faire un dernier plaisir, j'ai donc changer le cra en sram air puis l'ai abandonné par ennuie pour changer mon enutrof en eni, alors que j'en avais déjà un mais 199 à l'époque et donc cette éni ne pouvait pas équiper la pano nidas, enfin bref, cette époque fut bien con, je la regrette énormément car maintenant je dois me payer deux changement de classe, un pour changer mon sram en cra ou en iop, j'hésite encore, et l'autre pour changer un des éni en enutrof .. Qu'est ce qu'on peut être con par moment, c'est fou !

Voila pour finit avec cette présentation IG, je vais survoler un peu mes différents métiers, alors, mineur, forgeur de dague, jaillomage, costumage, cordomage, forgemage de dague le tout level 100. Et enfin pêcheur 55, bûcheron 56 et forgeur de bouclier 15, je compte bien le monté celui ci !

Mes motivations ?

Finissons avec mes motivations, petites mais efficaces ! Tout simplement, aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre dofus dans l'optique de jouer pour le fun, ce qui n'était pas le cas d'avant ou je jouais pour devenir fort, riche, enfin bon, rien de bien beau. :p
J'aimerai bien laisser ma trace à cette guilde, aider ceux qui en sentent le besoin par le bais de mes métiers, mes services ou autres bien évidement, jouer pour s'amuser et bien évidement, dans la paix, Peace and Game quoi !

Voila voila, c'est ici qu'on se quitte, en éspérant vous revoir d'ici peu !

Désolé si j'ai allongé la candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Lun 8 Juin - 21:06

Salut,
Alors je commencerais par te dire qu'il manque un truc à ta candidature, relis le règlement.
Ensuite j'ai pas bien compris quels persos tu jouais, quel(s) élément(s), ton stuff toussa toussa
Ton avancée sur frigost ?
Ton passif au niveau des guildes de kuri ?
Comment est ce que t'as entendu parler de nous ?
Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Sinon c'était agréable à lire, j'attends tes réponses avant de voter Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandgame-kuri.forumactif.org
Neo-Epee

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Lun 8 Juin - 21:07

Bonsoir ,
Ce seras un POUR car tout y est a mon gout bon jeux.
Bonne continuation
Anyvio

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Lun 8 Juin - 21:33

Salut et merci à vous deux pour vos réponse rapide. ^^

Alors, pour ce qui est du mot dans le règlement, je l'avais bien mis mais au tout début et centrer. ^^

Pour mes persos, c'est vrai que je me suis un peu emmêler les pinceaux, en ce moment j'ai :

un sram air 200 que je vais changer en cra ou en iop, j'hésite encore

un éni feu 200 que je vais changer en enutrof

un autre éni feu 200 et un pandawa terre 200, aucun d'entre eux n'est stuff vu que je repars de zero. :/

Pour frifri je suis a fri3

Pour ce qui est des guilde, j'étais dans la guilde des r wings à l'époque ou les territoire était encore bontarien et brakmarien, ensuite carpe diem et puis est venu ma pause qui je pensais être la fin de dofus pour ma part, j'ai donc tout quitté

Pour ce qui est de votre guilde, je ne la connaissais pas encore, mais comme dit dans ma candidature, je cherchais une guilde basé sur le fun plus que sur les personnes opti, riche ect .. Votre nom de guilde était plutôt un élément qui a fait pencher la balance. ^^

Voila, désolé si ma candidature vous a donné une impression de confusion, je voulais bien faire. :/

Sodomwa

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mar 9 Juin - 10:56

Le mec joue a CSS, à dofus, aime le sport... what else?
Je vote POUR!

"Terroriste Win!"
Hemo

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mar 9 Juin - 13:41

Hello.
Bonne candidature , tu as mon POUR] !
Au plaisir dans le jeu !
Harmony
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mar 9 Juin - 17:36

Hemo t'es à l'essai vieux blaireau :p

Sinon c'est un pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandgame-kuri.forumactif.org
Neo-Epee

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mar 9 Juin - 19:28

Il est plus a l'essai depuis le 2 juin ^^
Iron-Sacrifieur

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mar 9 Juin - 21:48

Wouahh, je crois que tous me plais, j'ai hate de te voir a l'essai pour ma part et en savoir plus Wink
Pour moi évidement ce sera un POUR Smile
A bientot dans Peace and Game !!
sam-epique

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mar 9 Juin - 23:38

bonjour jeune homme j'aime pas faire chier mais bon... j'ai tout de même quelques questions

1) Considère tu plutôt que le verre est a moitié vide ou à moitié plein?

2) Tu es plutôt sans alcool la soirée est plus folle ou je bois avec Modération mais il vient jamais avec moi?

3) Aimes tu chanter les soirs et week end tout genre de chansons? ( de disney à Booba ) cette question permet de savoir si je peux me lacher ou pas sur skype avec toi

4) Es tu dérangé mentalement? ( c'est pour conclure une discution avec une certaine personne qui se reconnaitra )
Alphaa-elio

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mer 10 Juin - 14:14

Bonjour =)) ,
Bonne candidature je me suis pas ennui en le lisant au contraire très amusante (pour moi^^) bref ta mon Pour =)
à bientôt sur le jeu , et good luck
Neo-Epee

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mer 10 Juin - 14:35

Candidature acceptée
Les questions de Sam on s'en fou.

Tu peux des maintenant mp Alphaa-elio,Sodowma,Harmony,krysalys ou moi même pour être invité .
Anyvio

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mer 10 Juin - 17:34

Salut sam, trouvant tes questions très pertinente et surtout mûrement réfléchit, je vais prendre la peine d'y répondre !

1) Pour moi il est a moitié débordant du verre :/

2) Je bois pas, tu as ta réponse :p

3) Si tu savais ce que je chantais, tu serais aux anges Very Happy

4) Il m'arrive par moment de dialoguer avec moi même, a toi de voir si je le suis ou non, mouhaha Cool

Sinon merci à tous, je suis super heureux ! Very Happy
sam-epique

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   Mer 10 Juin - 22:46

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Même si à part anyvio tout le monde s'en fout =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Anyvio   

Candidature Anyvio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1